Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE 4º ESO IES FRAY ANDRES
10 juin 2008

PRISE D'OTAGES À LA BASTILLE-------eLenita

Résumé:

Mon livre raconte une histoire très mystérieuse:

Antoine et Félix sont deux amis adolescents qui ont une forte relation d'amitié. Félix aimait faire des calculs en son temps libre.Toutfois Antoine adorait faire des vers de poésie, écrire nouvelles de mystère, d'amour... et la protagoniste toujours était Marieanne=

20071011221850_amor_rev_1_----Son grand amour!

Antoine aimait Marianne, il pensait qu'elle était la fille de ses rêves:

z_disney81_1_, et il disait qu'elle était la fille parfaite.Son ami Fèlix lui disait, qu'il devait dire ses sentiments à Marianne, parce qu'il perdait le temps.Mais Antoine ne voulait pas, parce qu'il pensait qu'était une erreur.

Plus tard, le protagoniste decide raconter à Marianne tout la vérité, mais d'une manière spéciale comme Romeo à Juliette.448448879_40e8caaf45_1_

Quand il commence à préparer tout pour déclarer son amie Félix l'aide.

Un jour Antoine allait à la maison de Marienne, et dans la porte de la maison il y avait un grand doberman=

doberman_1_

Était le début de cette histoire, le doberman étais le gardien de la maison.Au pas du temps, le chien est mort et étais la première fois qu'Antoine voyait un mort.

Quand il est entré à la maison, il vu autre nouveau personnage, il étais un homme déguisé qui avait á Marianne et sa mère attachées avec une corde.

Antoine ne savait pas que faire, l'homme portait une arma et au moment il a vu comme Marianne hurlait:

- ¡ JE VAIS TE TUERET JE SUIS INMORTALLE !

Et finalement Antoine a découvert, comme étais Marsienne!

                                                                [.........]

Fin alternative:

Je pense que comme Antoine decice raconter à Marienne la vérité comme Romeo à Juliette un fin très original mais un peu triste est que les deux ( Marienne et Antoine ) sont morts ensemble comme Romeo et Juliette aussi, avec moi opinion je ne veux souhaiter la mort de Antoine    xD.

Opinion Personelle:

Ce livre a été beaucoup plus difficile que le autre livre, il y avait parties que je ne ai pas comprenais, mais avec effort je crois que j'ai comprenais la histoire.

La histoire est très amusante, mais le fin est assez triste.Les personnages sont très brave et sympatiques.

J'ai appris beaucoup de vocabulaire avec ce livre et beaucoup de temps nouveaux.

L'auteur:

L'auteur est né à Sidi-bel-Abbès, en Algérie, en 1958. Si sa main gauche avait été plus rapide et sa main doite moins récalcitrante, il serait peut-être devenu, comme il le rêvait, une rock-star devant laquelle toutes les filles se pâment...Il travallait assidûment ses riffs et ses solos, depuis plus de dix ans, il écrit des dramatiques et des feuilletons pour Radio-France.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu pourrait te relire il y a plein d'erreur de tape
LE BLOG DE 4º ESO IES FRAY ANDRES
Publicité
Publicité